1. RÉSERVATION Seules les réservations faites par les personnes de plus de 18 ans sont acceptées par la Villa Colibri.Dans les 24 heures qui suivent votre réservation, la Villa Colibri vous enverra par e-mail une confirmation de votre réservation.Si vous n'avez pas reçu cette confirmation, merci nous joindre au 04 94 73 74 75 ou par mail [email protected]
2. RÉSERVATION LONGUE Pour les réservations de plusieurs semaines, des conditions spéciales peuvent être appliquées. Contactez nous.
3. TARIFS Les tarifs s’entendent toutes taxes comprises.Un acompte de 30 % est demandé à la réservation. Le solde est à verser une semaine avant votre arrivée. En cas de réservation tardive (moins d'une semaine avant la date du début de séjour), le montant doit être payé en une seule fois à la réservation.
Si pour quelque motif que ce soit, il devait y avoir une différence tarifaire entre la date programmée du séjour et la date reportée, la différence sera à régler.
4. MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS - Carte bancaire sur le site : Eurocard, Mastercard, Visa
- Espèces sur place (nous contacter)
- Chèques vacances pour règlement sur place
5. DÉPÔT DE GARANTIE A votre arrivée, pour tout séjour de 4 jours ou plus, nous vous demanderons le versement d'un dépôt de garantie de 300 € par logement pour couvrir le cas échéant le coût du matériel endommagé ou manquant et une remise en état des lieux. Payable en liquide ou par chèque non encaissé, il vous sera restitué lors de votre départ.
6. CONDITIONS PARTICULIÈRES Toutes les studios sont prévus pour deux personnes. Tous les appartements sont prévus pour 4 personnes. Hors périodes de juillet et aout, vous avez la possibilité de louer les duplex pour 2 personnes. Les enfants de moins de 7 ans ne sont pas acceptés.
Pour des raisons liées au risque d’incident, l’utilisation d’une flamme sous quelque forme que ce soit est interdite dans la pinède ou le jardin (bougie, feu, cigarette…). Les fumeurs sont autorisés à fumer uniquement sur les terrasses, au pool house ou aux abords de la piscine.
La Villa Colibri vous demande de respecter toutes les consignes de sécurité telles qu'elles vous auront été expliquées à votre arrivée.
ENFANTS Les logements ne peuvent accueillir que des enfants de plus de 7 ans avec leurs parents ou toute autre personne majeure.En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser la location. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de réservation à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
MODIFICATION OU ANNULATION DE VOTRE SÉJOUR En cas d'alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage violent, la Villa Colibri se réserve le droit d'annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, nous vous proposons le report de votre séjour dans les 12 mois courants.En cas de non présentation, le montant du séjour ne sera pas restitué
FORCE MAJEURE La responsabilité de la Villa Colibri ne pourra être engagée en cas de force majeure ou de faits indépendants de sa volonté.
7. LOCATION Les prix des locations comprennent: • la location du logement• les frais de réservation• le linge de lit et de toilette• l'accès et l'usage du terrain et de la piscine• les consommations d'eau et d'électricité• la TVA conformément à la législation en vigueur• le nettoyage au départ sous réserve que le logement soit restitué dans un état convenable (poubelle et frigo vidés…).
Les prix des locations ne comprends pas : • la taxe de séjour (1,15€ par jour et par personne) et d'éventuelles autres taxes, à régler sur place à votre départ.
Uniquement sur certains types de séjour (voir conditions lors de la réservation), le petit déjeuner est inclus sauf en juillet et en aout. Sur demande (13,50€/adulte, 10€/enfant).
8. CAPACITÉ Le nombre de personne mentionné par logement dans nos tarifs correspond à l'occupation maximale autorisée compte tenu de l'équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d'assurance.
9. ANIMAUX Nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis sur le site.En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de réservation à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
10. OBJETS DE VALEUR La Villa Colibri vous recommande de ne pas laisser d'objets de valeur dans les hébergements et décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou dommage de quelque nature que ce soit pendant ou à la suite de votre séjour.
11. RÉCLAMATION En cas de réclamation, n'hésitez pas à résoudre le problème sur place.
12. ANNULATION Le client peut annuler sa réservation jusqu'à 14 jours avant l'arrivée, son acompte lui sera restitué.L'acompte ne sera pas restitué si le client annule dans les 14 jours précédent son arrivée.En cas de non présentation et jusqu'à 5 jours avant l'arrivée, le montant intégral du séjour ne sera pas restitué.
13. RÈGLEMENT INTÉRIEUR Pour que votre séjour se passe dans le calme et la sérénité, la Villa Colibri vous remettra un livret de séjour comportant le règlement intérieur. La Villa Colibri se réserve le droit de refuser l'accueil si les conditions ci dessus ne sont pas respectées.
DEMANDE D’INFORMATION OU DE RÉSERVATION Sur le site : www.villacolibri.fr Par email : [email protected] Par téléphone : 04 94 73 74 75 Par courrier : Villa Colibri - 2196 chemin de Vaussière - 83510 Lorgues